Toutes les informations sur les stages d’été au COV !

Fin avril, nous vous avons annoncé notre intention d’organiser des stages pendant tout l’été, de fin juin à fin août. L’idée était de les réserver à nos petits de l’École de Foot et de les proposer gratuitement en compensation des semaines sans football au deuxième trimestre 2020.

Cette initiative a été très bien accueillie, puisque nous avons reçu beaucoup de préinscriptions. Et comme nous le permettions, certains enfants ont été pré-inscrits pour deux semaines, certains pour davantage encore.

Il est trop tôt pour savoir si nous pourrons satisfaire toutes les demandes et il est même trop tôt pour savoir si nous serons autorisés à organiser ces stages. Si nous le sommes, quelles seront les contraintes ? Pas de match, d’oppositions, ça semble certain. Des groupes de neuf enfants au maximum ? Encadrés par combien d’adultes ? Avec quel matériel ? Désinfecté à quelle fréquence ? Nous espérons avoir des réponses cette semaine. C’est la Ville de Vincennes qui autorisera ou pas ces stages. Comme elle soutient totalement notre projet, nous avons de bonnes raisons d’être confiants.

Nous vous informerons aussi vite que possible de l’évolution de la situation, car nous comprenons bien que vous souhaitez organiser au mieux l’été de votre enfant. Les inscriptions seront closes le 17 juin, afin de nous laisser le temps d’organiser ces stages dans les meilleures conditions.

PARTAGER CET ARTICLE

Partager sur facebook
Partager sur twitter
à lire aussi...
Inscriptions 2020-2021 : on vous attend !
Les U18 du CO Vincennes de retour en Ligue
Le CO Vincennes recrute pour la saison prochaine
Copyright 2020 CO Vincennes © Tous droits réservés.