Coupe de France : l’aventure continue

C’était le match-piège par excellence, mais nos séniors s’en sont sortis. Ils jouaient le 3ème tour de la Coupe de France sur le terrain de Romainville, une équipe à priori très inférieure, puisqu’elle évolue en D2.

Mais pour ne pas avoir concrétisé leurs premières occasions, les Vincennois auraient pu se rendre ce match très difficile. Il a fallu une très belle parade d’Allan pour empêcher leurs adversaires d’ouvrir le score. Heureusement, en fin de première période, Frantz, sur un caviar de Hakim, puis Hakim, magnifiquement servi par Frantz, donnaient au COV une avance confortable : 2-0 à la pause.

Alors qu’on s’attendait à voir Romainville céder physiquement et mentalement en seconde période, il n’en était rien et sans une nouvelle parade de haut niveau d’Allan, le COV aurait pu connaître une fin de match périlleuse. Bousculés, les hommes de William tenaient cependant bon avant que Dipa, dans les dernières minutes, servi par Hakim (encore !), n’aille avec ses jambes de 20 ans nous mettre définitivement à l’abri.

L’aventure continue donc pour le COV. Rendez-vous le 4 octobre pour le 4ème tour, en espérant, cette fois, jouer à la maison.

PARTAGER CET ARTICLE

Partager sur facebook
Partager sur twitter
à lire aussi...
Le nouveau Comité Directeur élu à l’unanimité
Assemblée Générale : c’est le jour J !
Coupe du Val de Marne non, Coupe de France oui
Copyright 2020 CO Vincennes © Tous droits réservés.