Les vœux du Président du CO Vincennes

Chères Joueuses, Chers Joueurs, Chers Parents, Chers Amis du CO Vincennes,

Il y a un an, nous nous souhaitions une bonne année 2020. Nous ne pouvions pas savoir qu’elle serait aussi pourrie. Le club n’a pas été épargné par le COVID et mes pensées vont aux familles qui ont perdu un des leurs à cause de cette pandémie.

L’année a été pourrie, les compétitions ont été interrompues au printemps, de nouveau à l’automne, et nous ignorons quand elles reprendront. Et pourtant, à y regarder de plus près, l’année n’a pas été totalement négative. Elle a même été réconfortante si l’on considère le formidable élan de solidarité manifesté par beaucoup d’entre vous. En renonçant à la réduction sur le montant de la cotisation, vous avez alimenté notre caisse de solidarité. Et grâce à elle, nous avons pu aider ceux, parmi vous, que les conséquences économiques de la pandémie ont mis en grande difficulté. Nous savons que ceux qui n’ont pas fait ce geste, c’est tout simplement qu’ils n’en avaient pas les moyens.

Cet élan de solidarité, remarqué par la presse nationale, nous a procuré un profond réconfort. Non, le CO Vincennes n’est pas seulement un club de football, c’est une véritable association qui a conservé le sens du partage. Je n’ai pas peur du mot : c’est aussi une famille qui prend soin de chacun de ses membres.

Nous ne sommes pas encore sortis d’affaire, je ne vous apprends rien, mais nous en sortirons. Ensemble. En ne laissant personne sur le bord de la route. Pour que dans un an, on se souvienne de 2021 le cœur joyeux.

Une belle année 2021, c’est ce que je vous souhaite, ce que je nous souhaite, ce que je souhaite au CO Vincennes, à son millier de membres et à leurs familles.

Bonne année !

Frédéric CHEVIT, Président du CO Vincennes

Ces vœux peuvent être vus en vidéo en cliquant ci-dessous

PARTAGER CET ARTICLE

Partager sur facebook
Partager sur twitter
à lire aussi...
Le nouveau Comité Directeur élu à l’unanimité
Assemblée Générale : c’est le jour J !
Coupe du Val de Marne non, Coupe de France oui
Copyright 2020 CO Vincennes © Tous droits réservés.