Encore un titre pour le Vincennois Yacine Brahimi

Certains l’avaient enterré un peu vite… Sous prétexte que Djamel Belmadi, le sélectionneur algérien, ne l’avait pas retenu lors des cinq derniers rassemblements, on a pu croire la carrière internationale de Yacine Brahimi terminée.

C’était mal connaître le joueur formé au CO Vincennes et son formidable mental. Madjid Bougherra ne s’y est pas trompé, qui a fait confiance au joueur d’Al Rayyan et s’en est félicité. Car Yacine a été décisif dans la FIFA Arab Cup, remportée par l’Algérie A’ aux dépens de la Tunisie (2-0). Et notre ancien prodige a été décisif en quart de finale, puis en finale, où il a même marqué le second but. Bilan : un nouveau titre à son palmarès, plus le trophée de meilleur joueur du tournoi, plus le soulier d’argent grâce à trois buts et une passe décisive.

Tout naturellement, Yacine Brahimi postule à faire partie de la délégation des Fennecs qui ira défendre son titre continental au Cameroun à partir du 9 janvier. Aura-t-il convaincu Djamel Belmadi ? Nous, on y croit, Yacine !!

PARTAGER CET ARTICLE

Partager sur facebook
Partager sur twitter
à lire aussi...
Le nouveau Comité Directeur élu à l’unanimité
Assemblée Générale : c’est le jour J !
Coupe du Val de Marne non, Coupe de France oui
Copyright 2020 CO Vincennes © Tous droits réservés.