Les séniors A piétinent, les B restent dans la course

Dixième match nul de la saison – en vingt-et-une journées – pour les séniors A du COV (photo), qui n’ont pas trouvé le chemin du but contre le Plessis-Robinson. Ce 0-0 les fait naturellement piétiner au classement, même s’ils restent – avec Vitry – l’équipe qui a concédé le moins de buts depuis le début de saison.

La parenthèse de la Coupe du Val de Marne, avec le quart de finale à Thiais dimanche, peut permettre aux hommes de Oualid de renouer avec l’efficacité pour finir le championnat de manière flamboyante.

Pendant ce temps, les séniors B ont mis fin à leur série de huit victoires, mais ils sont rentrés d’Aulnay soulagés. Car après avoir raté leur entrée en matière (0-1 dès la première minute et 0-2 à la mi-temps), ils se sont bien repris en seconde période pour rapporter un point (2-2) de ce déplacement délicat. Les deux prochaines journées seront sans doute déterminantes pour les hommes de Salah avec la réception de Palaiseau, puis celle de Puteaux. Un mois d’avril qui semble bien être celui du money time pour eux !

PARTAGER CET ARTICLE

Partager sur facebook
Partager sur twitter
à lire aussi...
Le nouveau Comité Directeur élu à l’unanimité
Assemblée Générale : c’est le jour J !
Coupe du Val de Marne non, Coupe de France oui
Copyright 2020 CO Vincennes © Tous droits réservés.