Les séniors du COV en finale de la Coupe du Val de Marne !

Ils ont fait le job ! Les séniors du CO Vincennes, vainqueurs de Rungis (1-0) ont qualifié leur club pour la finale de la Coupe du Val de Marne, et affronteront le 19 juin le CAP Charenton, qui a éliminé aux tirs au but l’équipe B d’Ivry (1-1, 3-1).

Après une bonne entame de match, les Vincennois ont ouvert le score grâce à Yaniss, qui finit fort la saison. Son tir de 20 mètres a trompé, avec un rebond, le gardien de Rungis. Ils auraient pu se mettre à l’abri avant la pause, mais par manque d’efficacité, sont restés à la merci d’une équipe courageuse et volontaire. Il a même fallu un sauvetage sur sa ligne de Tom pour éviter une égalisation et une probable séance de tirs au but.

Les hommes de Oualid ont eu, eux aussi, des occasions de marquer, notamment quand le gardien de Rungis est monté pour apporter le surnombre en attaque, mais ils n’ont pas su trouver le cadre, pourtant grand ouvert.

D’ici à la finale, le COV s’efforcera de terminer le championnat sur une note positive, d’abord chez le leader Vitry, puis contre Claye-Souilly, la championne des matches retour. Deux gros morceaux à avaler !

PARTAGER CET ARTICLE

Partager sur facebook
Partager sur twitter
à lire aussi...
Sombre dimanche pour nos séniors
Coupe de Paris : nos U18 passent tout près…
Participez à l’Assemblée Générale du COV !
Copyright 2020 CO Vincennes © Tous droits réservés.