Les séniors B du CO Vincennes à une marche de la montée !

Les scores peuvent parfois être trompeurs : si le CO Vincennes a nettement battu Melun (4-1) à l’occasion de l’avant-dernière journée du championnat de R3, ça n’a pas été une promenade de santé pour les hommes de Salah, menés 1-0 dès la 3ème minute. L’arbitre a sanctionné une main de Bacari sur un centre et sifflé un penalty qui, transformé, a mis en confiance une équipe de Melun pourtant mal classée.

Mais un but de Driss permettrait aux Vincennois de revenir à 1-1 avant la mi-temps. Et un doublé du même Driss leur donnait l’avantage. Mais s’ils se procuraient plusieurs occasions, c’était sans parvenir à tuer le match. La réussite les fuyait, à l’image de Maxence, qui trouvait la barre transversale.

Du coup, les coéquipiers de Sami n’étaient pas à l’abri et il fallut même une parade d’Alexandre, parade que Thibault Courtois n’aurait pas reniée, pour empêcher Melun d’égaliser.

A force de subir la pression, la défense de Melun a fini par craquer deux fois : Jean-Pierre, à l’arraché, puis Victor, d’une habile pichenette, donnaient à la victoire de Vincennes une ampleur plus conforme à la supériorité montrée.

Les Vincennois conservent donc leur destin entre leurs mains et leurs pieds : d’abord jeudi, quand il faudra défendre la victoire obtenue contre Palaiseau en Commission d’appel de la Ligue, suite à une bien surprenante réclamation du vaincu, puis dimanche à Tremplin, lors du baisser de rideau de la saison. Un rejet de la réclamation par la Ligue puis une victoire chez la lanterne rouge et ce sera la montée en R2 !

PARTAGER CET ARTICLE

Partager sur facebook
Partager sur twitter
à lire aussi...
Sombre dimanche pour nos séniors
Coupe de Paris : nos U18 passent tout près…
Participez à l’Assemblée Générale du COV !
Copyright 2020 CO Vincennes © Tous droits réservés.