Énorme frustration pour nos séniors A

C’était un vrai défi qui attendait nos séniors A à Montreuil dans un derby traditionnellement très chaud. Dire qu’ils l’ont relevé est un euphémisme : ils ont nettement dominé la rencontre, se sont procurés bien plus d’occasions, mais ont dû se contenter d’un nul bien frustrant (1-1).

Après que Montreuil a ouvert le score sur un tir détourné, c’est Jonas qui a égalisé, de la tête, sur un corner à deux botté par Tom. Sa joie était à la mesure de l’enjeu (notre photo). Et à deux minutes de la fin, sur un coup franc, Alexander, décalé sur la gauche, centrait pour Mohamed, entré en jeu peu avant. Contrôle et frappe victorieuse, mais joie de courte durée car l’arbitre, qui avait validé le but, le refusait finalement sur intervention d’un de ses assistants. Le motif ? Un coup de sifflet venu des tribunes. Ce n’était pas le premier. Et l’arbitre avait prévenu les joueurs, avant l’exécution de ce coup franc, de cette éventualité. Mais sous la pression, l’arbitre refusait ce but qui aurait donné aux hommes de Carl une victoire amplement méritée. Sur la vidéo, on voit bien que les défenseurs de Montreuil ne s’arrêtent pas…

Énorme frustration, donc, mais deux enseignements majeurs : nos joueurs ont des nerfs d’acier et après un trou d’air qui a suivi la trêve hivernale, ils sont revenus à leur meilleur niveau. S’ils progressent en efficacité, tous les espoirs leur sont permis.

PARTAGER CET ARTICLE

Partager sur facebook
Partager sur twitter
à lire aussi...
Qui veut travailler deux mois à la Ligue de Paris ?
Ramenez les Coupes à la maison !
Coupe de France : le COV fait le job
Copyright 2020 CO Vincennes © Tous droits réservés.