Séniors A : le suspense jusqu’au bout

Il faudra donc attendre la dernière journée de championnat, dimanche prochain 2 juin, pour savoir qui montera en R1. Quatre équipes peuvent encore y prétendre, qui se tiennent en un seul point. Dans l’ordre du classement, Melun, Montreuil, Grigny et le CO Vincennes, qui a préservé ses chances en battant Palaiseau (1-0) ce dimanche.

Mais pour que le COV termine premier de sa poule et accède au niveau supérieur, il faudra d’abord gagner à Saint-Maur contre la VGA. Sans faire injure à cette équipe, qui compte 5 points en 21 matches, elle semble à la portée des hommes de Carl. Même si elle nous a accrochés à l’aller (0-0). La victoire au stade Chéron est donc nécessaire, mais pas forcément suffisante. Il faudrait même un sacré concours de circonstances. La donne est simple : il est obligatoire que ni Melun, ni Montreuil, ni Grigny ne gagne. Très peu probable, mais nos séniors A joueront leur chance jusqu’au bout, on peut en être sûrs.

En tout cas, ils auront ménagé le suspense grâce à une victoire amplement méritée, car ils ont dominé Palaiseau plus nettement que ne l’indique le score. Victoire signée du Capi Jonas, qui ne marque pas souvent, mais ses buts sont décisifs.

Rendez-vous donc à Saint-Maur pour la der de la saison, du moins en championnat, puisque le 16 juin nous retrouverons Charenton en finale de la Coupe du Val de Marne, un semaine après avoir effectué notre entrée en Coupe de France à Bruyères-le-Chatel, contre le FC Trois Vallées, une équipe de D4. Et gare au match-piège…

PARTAGER CET ARTICLE

Partager sur facebook
Partager sur twitter
à lire aussi...
Qui veut travailler deux mois à la Ligue de Paris ?
Ramenez les Coupes à la maison !
Coupe de France : le COV fait le job
Copyright 2020 CO Vincennes © Tous droits réservés.