S’ils sont partis de trop loin pour espérer jouer les toutes premières places, nos séniors B n’en poursuivent pas moins une belle remontada.
En battant Cesson (2-0), ils sont demeurés invaincus en 2025 et viennent de prendre 13 points en 5 matches. Dimanche, les remplaçants ont joué un grand rôle dans ce succès, puisque Abdeljalil, sur une subtile déviation de Cyril, obtenait un penalty tout à fait justifié que Owen transformait avec autorité (voir la vidéo ci-dessous). Et à la fin du temps additionnel, c’est Abdeljalil, encore lui, parti en contre, qui donnait à cette victoire une ampleur méritée.
De nouveau à domicile dimanche prochain, les hommes de Willy se verront proposer un adversaire sans doute plus coriace, Saint-Cloud, troisième au classement derrière les intouchables Salésienne de Paris et Chevilly-Larue.
Pendant que la B remportait sa septième victoire de la saison, la A, qui venait de prendre 7 points en 3 matches, recollant ainsi à la tête, subissait un coup d’arrêt à Melun, le leader. Menés 2-0 sur deux coups de pied arrêtés (un corner et un coup franc), les hommes de Carl sont revenus à 2-1 grâce à Abou et se sont procurés plusieurs occasions d’égaliser. Mais ils n’en ont concrétisé aucune, soit par maladresse, soit par malchance, comme ce tir d’Hippolyte sur un poteau.
Dimanche prochain, l’opportunité semble belle de renouer avec le succès, puisqu’il s’agira de rendre visite au dernier, Le Perreux. Mais attention au match piège !


