Il restait une toute petite chance de devancer Les Lilas et Melun à la fin de la saison, mais cette chance, nos séniors A l’ont probablement laissé échapper en concédant le nul à domicile contre Igny (1-1). Devancer les Lilas et Melun pour accéder à la R1 relèverait désormais du miracle, quelle que soit l’issue de la bataille juridique qui oppose ces deux clubs, Melun ayant été entendu dans son appel contre la perte de deux matches sur tapis vert.
Deux semaines après un match héroïque aux Lilas et une victoire qui leur redonnait de l’espoir, les hommes de Carl ont donc une fois de plus manqué de constance, ce qui leur sera fatal pour la seconde année consécutivement.
C’est Igny qui a ouvert le score sur un coup franc excentré, mais transformé directement au premier poteau. Et c’est Obrad qui a égalisé à l’issue d’une attaque bien menée et une passe décisive de Maxence, entré en jeu peu auparavant.
Le championnat quasi « terminé », nos séniors A doivent se concentrer sur un dernier objectif : la Coupe du Val de Marne et une demi-finale à Vincennes ce dimanche contre Chevilly Larue. Un adversaire qui vient de s’incliner à domicile contre… la réserve du COV. Déjà assuré d’être promu en R3, Chevilly Larue s’est-il réservé pour le choc de dimanche prochain ? Réponse sur le terrain.
Les hommes de Willy, eux, ne se sont pas posé de questions pour fêter dignement leur succès dans le vestiaire, comme on eut le voir sur la vidéo ci-dessous !


