Arrêt immédiat de toutes les activités…

La décision est tombée, tard, jeudi soir : par décision gouvernementale, tous les stades dédiés au sport amateur devaient fermer à minuit. L’espoir de pouvoir terminer normalement la seconde semaine des stages, celui de maintenir les entraînements de l’Ecole de Foot pendant le confinement s’étaient envolés…

Nous comprenons la décision de nos responsables politiques car les stades favorisent la propagation du virus. Mais nous sommes aussi en colère, car si toutes les communes, tous les clubs, avaient été été depuis le 11 mai aussi rigoureux sur le respect des gestes barrière que la Ville de Vincennes et le CO Vincennes, si l’ensemble de la population les avait appliqués, nous ne serions probablement pas reconfinés aujourd’hui.

Il reste à prendre patience, à espérer que nous pourrons reprendre nos activités au stade le 1er décembre et sinon, juste après les vacances de Noël.

En attendant, au nom des dirigeants du club et des éducateurs, je vous adresse un salut très chaleureux, solidaire, tourné vers la perspective de nous retrouver à Léo-Lagrange au plus vite.

Frédéric Chevit, Président du CO Vincennes

PARTAGER CET ARTICLE

Partager sur facebook
Partager sur twitter
à lire aussi...
Reprise aujourd’hui : c’est oui ! (ils nous rendent fous…)
Mustapha Sangaré signe pro à Amiens !
Le COV distingué par le District du Val-de-Marne
Copyright 2020 CO Vincennes © Tous droits réservés.
×
×

Panier