Mustapha Sangaré signe pro à Amiens !

C’est non seulement un très bon joueur, mais un homme remarquable.

Mustapha Sangaré, qui a joué une saison au COV – c’était en 18-19 – pour notre plus grand bonheur, vient de signer pro au SC Amiens. Cet attaquant costaud jouait en troisième division de District, à La Camillienne, quand il nous a rejoints. Après quelques matches en D1, il s’était imposé en R1 où il avait réalisé un « triple 5 » : 5 buts marqués, 5 passes décisives, 5 penalties obtenus.

Pas étonnant qu’il ait tapé dans l’oeil de plusieurs clubs de niveau supérieur et c’est au Racing Club de France, en National 3, qu’il a poursuivi sa progression. Au point d’éclater cette saison, accumulant les buts et les très bons matches. C ‘est sans attendre le mercato d’hiver que le Sporting Club d’Amiens, redescendu en Ligue 2 à l’issue de la saison tronquée 19-20, lui a proposé un contrat professionnel.

Nous souhaitons à Mustapha toute la réussite qu’il mérite et, pourquoi pas, de viser encore plus haut. Nous le verrions bien en Angleterre, où son football athlétique pourrait lui permettre de franchir un nouveau cap.

PARTAGER CET ARTICLE

Partager sur facebook
Partager sur twitter
à lire aussi...
Reprise aujourd’hui : c’est oui ! (ils nous rendent fous…)
Mustapha Sangaré signe pro à Amiens !
Le COV distingué par le District du Val-de-Marne
Copyright 2020 CO Vincennes © Tous droits réservés.
×
×

Panier