Reprise ce week-end : c’est oui ! (ils nous rendent fous…)

Ils vont nous rendre fous !

Mardi, le Président de la République annonce que les activités extra-scolaires en plein air pourront reprendre le samedi 28 novembre pour les mineurs jusqu’à 16 ans. Nous comprenons que le foot en fait partie. Jeudi, le Premier Ministre entre dans les détails, tableaux à l’appui, et c’est la déception : pour les sports collectifs en plein air, ce sera seulement le 15 décembre. Mais ce vendredi, nouveau rebondissement : le Ministère des Sports publie sur son site deux informations contradictoires. Il reprend le tableau restrictif de Jean Castex, mais avec un tweet équivoque qui laisse croire à un feu vert.

Heureusement, la FFF a obtenu une réponse claire : oui, les mineurs peuvent reprendre ce week-end en plein air, mais sans opposition. Le planning d’entraînements que nous avions préparé a été aussitôt validé par la Ville de Vincennes, laquelle a rappelé le protocole sanitaire : port du masque dans le stade à partir de 11 ans, stade dans lequel les adultes ne seront pas autorisés à entrer. Ce planning est consultable sur le site, dans la rubrique « Qui joue quand ? »

Pendant la semaine, les entraînements auront lieu aux jours et heures habituels, sauf pour les adultes et les U18, garçons comme filles, qui devront patienter jusqu’au 20 janvier minimum. Sauf nouveau changement…

Pour le prochain week-end, le planning sera établi en milieu de semaine : restez connectés !

PARTAGER CET ARTICLE

Partager sur facebook
Partager sur twitter
à lire aussi...
Sortez masqués, mais sortez COV
Un ancien du COV signe au Milan AC !
Couvre-feu à 18 h 00 : voici les nouveaux créneaux d’entrainements
Copyright 2020 CO Vincennes © Tous droits réservés.
×
×

Panier