Disparition de Gérard Houllier, un ami du CO Vincennes

C’est un technicien exceptionnel qui s’est éteint : Gérard Houllier a accumulé les titres avec le PSG, Liverpool et Lyon, a été un Directeur Technique National exceptionnel et conservait dans le monde du football une influence considérable. Conseiller du Président Aulas à l’OL, Directeur du Football chez Red Bull, membre du Comité d’organisation de SPORTEL, il voyageait beaucoup, resté curieux de tout. Mondialement réputé, très écouté, il était pourtant resté simple et totalement accessible.

Mais pour nous, Vincennois, c’est en plus un homme dont le rôle aura été déterminant dans la conclusion d’un partenariat avec l’Olympique Lyonnais. Il avait analysé nos qualités et nos défauts, évalué notre potentiel, pour finalement valider notre candidature, extraordinaire preuve de confiance envers notre club.

A titre personnel, je perds un ami. Pour s’être tissés tardivement, nos liens n’en étaient pas moins devenus très forts. Nous avons beaucoup travaillé, beaucoup ri aussi. Je ne pensais pas qu’il me rendrait un jour si triste…

Frédéric CHEVIT, Président du CO Vincennes

PARTAGER CET ARTICLE

Partager sur facebook
Partager sur twitter
à lire aussi...
Le nouveau Comité Directeur élu à l’unanimité
Assemblée Générale : c’est le jour J !
Coupe du Val de Marne non, Coupe de France oui
Copyright 2020 CO Vincennes © Tous droits réservés.