Détections U15 Féminines

Le recrutement saison 2021/2022 pour le groupe U15 Féminine est dorénavant ouvert.

Conditions d’accès :

  • Etre née en 2007 et 2008
  • Niveau de football intermédiaire minimum

Postes recherchés :

  • Gardienne
  • Défenseurs
  • Milieu
  • Attaquante

Si vous remplissez les critères ci-dessus et que vous avez envie de rejoindre le COV, nous vous invitons à télécharger et remplir le formulaire afin de procéder à votre candidature. Faites parvenir le formulaire au Responsable Féminines en cliquant sur l’adresse mail suivante : dylan.covincennes@gmail.com.

Les profils retenus seront contactés par e-mail ou par téléphone. La suite du processus de recrutement sera communiquée individuellement aux profils retenus. Les candidates retenues recevront une convocation avec le jour et l’heure de la détection (en cas de retard, la joueuse ne pourra être acceptée).

Les détections se dérouleront au Stade Léo Lagrange, Route de la Pyramide 75012 PARIS (Métro 1 Château de Vincennes – RER A Vincennes – Bus 112 – 201 – Arrêt Stade Léo Lagrange) sur terrain synthétique.

Les candidates doivent se munir, OBLIGATOIREMENT de leur tenue de footballeuse; protège-tibias, chaussures de football à crampons moulés (pas de survêtement autorisé lors de la séance). Suite à la situation exceptionnelle que nous traversons, les vestiaires ne seront pas mis à disposition.

Attention, seules les joueuses préalablement convoquées seront autorisées à participer aux tours de détection.

Télécharger la fiche de recrutement.

PARTAGER CET ARTICLE

Partager sur facebook
Partager sur twitter
à lire aussi...
Le nouveau Comité Directeur élu à l’unanimité
Assemblée Générale : c’est le jour J !
Coupe du Val de Marne non, Coupe de France oui
Copyright 2020 CO Vincennes © Tous droits réservés.