Et de 5 pour les séniors B du COV !

On ne les arrête plus : les séniors B du COV ont signé une cinquième victoire de rang en surclassant le C.O.M. Bagneux 5-0.

C’est Driss qui ouvrait le score en reprenant un coup franc tiré par Freddy avant de s’offrir un doublé, bien lancé par Sponky, en trompant le gardien d’un tir en position excentrée. Le même Sponky signait le 3-0 d’un tir de l’extérieur de la surface de réparation.

Maxence, de retour après six mois d’exil volontaire à Londres, le fêtait pour le plus grand bonheur de sa maman en inscrivant le quatrième sur un centre de Freddy avant que celui-ci, en conclusion d’un une-deux avec Idriss, ne close le score.

Vous pouvez voir ces cinq buts, filmés par Thelma, sur la vidéo en dessous de l’article.

Avec quatorze buts marqués pour un seul concédé au cours de ces cinq victoires consécutives, voilà la réserve vincennoise de Salah en cinquième position, à cinq points du leader Puteaux et à deux seulement de la deuxième place, synonyme de montée. Elle a le droit de rêver, mais après une trêve de fin d’hiver, elle devra confirmer au cours d’un mois de mars qui la verra affronter Colombienne, Palaiseau et Meaux, des équipes du haut de tableau.

 

PARTAGER CET ARTICLE

Partager sur facebook
Partager sur twitter
à lire aussi...
Le nouveau Comité Directeur élu à l’unanimité
Assemblée Générale : c’est le jour J !
Coupe du Val de Marne non, Coupe de France oui
Copyright 2020 CO Vincennes © Tous droits réservés.