Séniors : la A piétine, et de 7 pour la B !

Malgré de nombreuses occasions et situations dangereuses, les séniors A n’ont pas réussi à renouer avec la victoire face à Fleury. Menés 0-1 contre le cours du jeu, sur un corner mal négocié, les hommes de Oualid ont eu le mérite d’égaliser par Brice, sur un centre de Fodil, entré en jeu en seconde période. Le même Fodil s’offrait une belle occasion dans les dernières minutes, mais le gardien de Fleury remportait son face-à-face (voir ci-dessous le résumé du match en vidéo)

Ce n’est pas l’envie qui a fait défaut aux Vincennois, mais la réussite et sans doute aussi de la justesse dans le dernier geste. Cela finira bien par sourire, peut-être dès samedi à Saint-Denis.

Pendant que la R1 signait donc son 9ème nul de la saison, la R3 poursuivait sa belle série en s’imposant à Meaux (1-0) sur un but de Mody. Septième victoire consécutive pour les hommes de Salah, désormais candidats déclarés à la montée en R2. Le mois d’avril sera décisif, puisqu’après la réception de Seizième dimanche, les séniors B du COV affronteront Aulnay, Palaiseau et Puteaux, des rivaux directs pour les deux premières places de la poule.

PARTAGER CET ARTICLE

Partager sur facebook
Partager sur twitter
à lire aussi...
Le nouveau Comité Directeur élu à l’unanimité
Assemblée Générale : c’est le jour J !
Coupe du Val de Marne non, Coupe de France oui
Copyright 2020 CO Vincennes © Tous droits réservés.