Les séniors B gagnent le duel des dauphins

Troisièmes à deux points de Palaiseau avant leur affrontement ce dimanche, les séniors B du CO Vincennes n’ont pas laissé échapper l’occasion de dépasser leurs rivaux et de s’emparer, pour la première fois de la saison, de la deuxième place du classement, synonyme de montée en R2.

Le match avait pourtant mal commencé pour les nôtres puisqu’après seulement 5 minutes de jeu, Madiou était touché à un genou dans un choc avec un attaquant adverse. Et il devait quitter le terrain peu après, remplacé dans le but par Driss.

Sans montrer de supériorité dans un match équilibré, Palaiseau ouvrait le score, mais les Vincennois réussissaient à égaliser avant la mi-temps, Alassane reprenant un ballon repoussé par le gardien sur un coup franc de Steevy.

C’est en seconde période que Freedy donnait la victoire aux hommes de Salah, la neuvième en dix matches. La meilleure manière de préparer la venue du leader, Puteaux, dimanche à Léo-Lagrange. En attendant, l’heure était à la célébration car ce succès permet aux Vincennois de rester maîtres de leur destin. Et ça se vit en musique et en rythme, d’autant que dans le même temps, l’équipe A gagnait son billet pour les demi-finales de la Coupe du Val de Marne en gagnant à Thiais 2-0, un doublé de Kassim.

PARTAGER CET ARTICLE

Partager sur facebook
Partager sur twitter
à lire aussi...
Le nouveau Comité Directeur élu à l’unanimité
Assemblée Générale : c’est le jour J !
Coupe du Val de Marne non, Coupe de France oui
Copyright 2020 CO Vincennes © Tous droits réservés.