Sale week-end pour les séniors du COV : vingt-quatre heures après la défaite inattendue des A à Noisy-le-Sec (0-1), les B ont vu leur belle série (huit victoires et un nul) être interrompue par Puteaux, le leader de la poule B de R3, venu l’emporter à Léo-Lagrange (5-4) à l’issue d’un sommet qui a tenu toutes ses promesses.
Bien sûr, quand il y a neuf buts dans un match, il y en a d’évitables, il y en a qui font râler, mais il y en a aussi de magnifiques, de chaque côté.
C’est le COV qui a ouvert le score au bout de dix minutes, mais n’a pu empêcher Puteaux d’égaliser à la demi-heure de jeu. Le score à la mi-temps (1-1) ne laissait pas augurer d’une suite aussi prolifique.
Mais le COV reprenait l’avantage après 18 secondes en seconde période. Et dès lors, ç’allait être le déferlement : 2-2 (51ème), 2-3 (66ème) avant dix dernières minutes de folie. 3-3 (81ème), 3-4 (86ème), 4-4 (88ème) et enfin 4-5 (89ème) !
Si nous n’étions pas concernés, nous aurions trouvé ce match formidable. Comme nous l’avons injustement perdu, il gardera tout de même un goût amer…