Coup d’arrêt pour les séniors B

Sale week-end pour les séniors du COV : vingt-quatre heures après la défaite inattendue des A à Noisy-le-Sec (0-1), les B ont vu leur belle série (huit victoires et un nul) être interrompue par Puteaux, le leader de la poule B de R3, venu l’emporter à Léo-Lagrange (5-4) à l’issue d’un sommet qui a tenu toutes ses promesses.

Bien sûr, quand il y a neuf buts dans un match, il y en a d’évitables, il y en a qui font râler, mais il y en a aussi de magnifiques, de chaque côté.

C’est le COV qui a ouvert le score au bout de dix minutes, mais n’a pu empêcher Puteaux d’égaliser à la demi-heure de jeu. Le score à la mi-temps (1-1) ne laissait pas augurer d’une suite aussi prolifique.

Mais le COV reprenait l’avantage après 18 secondes en seconde période. Et dès lors, ç’allait être le déferlement : 2-2 (51ème), 2-3 (66ème) avant dix dernières minutes de folie. 3-3 (81ème), 3-4 (86ème), 4-4 (88ème) et enfin 4-5 (89ème) !

Si nous n’étions pas concernés, nous aurions trouvé ce match formidable. Comme nous l’avons injustement perdu, il gardera tout de même un goût amer…

PARTAGER CET ARTICLE

Partager sur facebook
Partager sur twitter
à lire aussi...
Sombre dimanche pour nos séniors
Coupe de Paris : nos U18 passent tout près…
Participez à l’Assemblée Générale du COV !
Copyright 2020 CO Vincennes © Tous droits réservés.