L’Assemblée Générale du Club Olympique de Vincennes, réunie le 29 juin au stade Léo-Lagrange, devait élire son Comité Directeur pour un mandat de trois ans, soit jusqu’à fin juin 2025.
Une seule liste s’étant portée candidate, les adhérents de l’association – ou leur représentant légal pour les mineurs de moins de 16 ans – devaient donc se prononcer « pour » ou « contre » la liste.
C’est à l’unanimité que cette liste, menée par le Président sortant Frédéric Chevit, a été élue, recueillant ainsi un vote de confiance pour poursuivre sa mission.
Le Comité Directeur, dont la composition est consultable en cliquant sur le lien ci-dessous, comporte trois nouveaux membres : Frédéric Bompard, entraîneur professionnel passé notamment par Dijon, Lille, Rome, Marseille et récemment Guingamp, Jean Couvercelle, journaliste, fondateur du cultissime Tennis Magazine et Maxime Lenormand, également journaliste, un « enfant » du COV dont il a été un gardien de but remarqué, aujourd’hui éducateur des jeunes gardiens du club.
Bienvenue à tous les trois, dont l’expertise sera précieuse !