Coupe de Paris : le COV efface Choisy

Certes, son adversaire du jour évolue un cran en dessous, en R2, mais en Coupe, celle de Paris en l’occurrence, ce n’est jamais synonyme de match facile. En fait, c’est le COV qui s’est rendu facile ce 2ème tour en prenant rapidement l’avantage par Sponky, puis en menant 2-0 suite à un centre de Yaniss dévié par un adversaire dans ses filets, enfin quand Sponky a doublé avant la pause.

Bien que mené 3-0, Choisy est revenu en seconde période avec l’envie manifeste de durcir le jeu, mais il en fallait davantage pour faire douter les hommes de Oualid qui se qualifiaient ainsi pour le troisième tour de cette Coupe, qui sera joué le week-end des 29/30 octobre.

Pendant ce temps, les séniors B remportaient leur première victoire en championnat de R3 à l’occasion d’un de leurs deux matches en retard. Un doublé de Driss, un but de Mohamed et un csc leur assuraient quatre buts d’avance, mais un relâchement leur faisait connaître dernières minutes un peu chaudes (4-3). L’important était cependant réalisé : débloquer le compteur !

PARTAGER CET ARTICLE

Partager sur facebook
Partager sur twitter
à lire aussi...
Sombre dimanche pour nos séniors
Coupe de Paris : nos U18 passent tout près…
Participez à l’Assemblée Générale du COV !
Copyright 2020 CO Vincennes © Tous droits réservés.