Beau tir groupé de nos équipes de jeunes

Trois sur trois : nos équipes fanions de jeunes ont réussi un beau tir groupé en remportant des victoires aussi précieuses que méritoires.

En dominant Argenteuil (3-1), nos U18 ont relégué leur adversaire du jour, premier relégable, à 14 longueurs et pointent à la 5ème place. On comprend la joie des garçons de William après le match (notre photo).

De leur côté, nos U16 sont allés s’imposer à Aubervilliers (3-2), ce qui n’est jamais facile et les voilà avec un confortable matelas de 15 points par rapport à Couronnes, le premier relégable. Regardez sur la vidéo ci-dessous le but victorieux des garçons de Yacine, inscrit à 5 minutes de la fin.

La veille, nos U14 étaient allés gagner (3-2) à Neuilly-sur-Marne, ce qui est une vraie performance. Voilà les garçons de Hugo 4èmes, mais avec une avance sur le premier relégable (7 points) qui ne tolère aucun relâchement.

Ces références aux premiers relégables peut laisser à penser que nous sommes frileux. Il n’en est rien ! Mais une bonne gestion sportive impose deux temps dans une saison : 1) assurer le maintien aussi tôt que possible 2) Le maintien acquis, viser plus grand.

PARTAGER CET ARTICLE

Partager sur facebook
Partager sur twitter
à lire aussi...
Qui veut travailler deux mois à la Ligue de Paris ?
Ramenez les Coupes à la maison !
Coupe de France : le COV fait le job
Copyright 2020 CO Vincennes © Tous droits réservés.