Enfin ! Un parking gratuit réservé aux licenciés du COV

On n’y croyait plus, mais la bonne nouvelle nous est parvenue ce samedi : la Ville de Paris, propriétaire du parking devant le stade Léo-Lagrange, a enfin accepté d’en réserver une partie aux clubs utilisateurs du site. Cela concerne l’athlétisme, le rugby, et aussi bien sûr le football, donc le CO Vincennes.

C’est la partie gauche (quand on regarde l’entrée du stade) qui nous est désormais affectée. Il sera toujours possible de se garer ailleurs sur le parking, mais à condition d’en acquitter le prix, lequel, rappelons-le, a considérablement diminué depuis le 1er mars.

Dans le secteur réservé aux associations sportives, le stationnement sera gratuit, mais il faudra apposer, bien en évidence, un badge délivré par le club. Il y aura des badges de différentes couleurs, en fonction des heures de pratique de l’adhérent. 17 combinaisons de couleurs en tout. Attention, le stationnement sur cette zone en dehors du créneau permis par la couleur pourra faire l’objet d’une verbalisation.

Le secrétariat du COV va se mettre au travail dès le début de la semaine, mais avec près de 1.200 badges de 17 couleurs différentes à fabriquer, il aura besoin de deux bons jours. Ce qui devrait lui permettre de les distribuer dès mercredi prochain.

PARTAGER CET ARTICLE

Partager sur facebook
Partager sur twitter
à lire aussi...
Qui veut travailler deux mois à la Ligue de Paris ?
Ramenez les Coupes à la maison !
Coupe de France : le COV fait le job
Copyright 2020 CO Vincennes © Tous droits réservés.