Le COV évite le piège de Vaujours

Ce sont toujours des matches-pièges, ces premiers tours de Coupe de France quand ils vous mettent face à des équipes de divisions nettement inférieures.

C’était le cas ce dimanche pour nos séniors, qui se déplaçaient à Vaujours, formation de troisième division du District de Seine-Saint-Denis. Mais ils ont su l’éviter, le piège, en s’assurant deux buts d’avance à la mi-temps. C’est Idris, qui, en suivant bien après une faute sur Maxence et l’avantage laissé par l’arbitre, a ouvert le score. Puis Samuel, dans les 5.50, n’a pas laissé passer une véritable offrande de Tom. Lequel, en seconde période, a doublé son compteur de passes décisives – en l’occurrence plutôt une transversale décisive ! – au profit d’Alexander, dont la volée donnait trois buts d’avance au COV. Enfin, Idris, décidément insaisissable, a obtenu un penalty transformé par Hattabiou.

Avec ce 4-0, on oubliera le moment de relâchement, à 2-0, qui a failli nous coûter quand un tir lobé de 50 mètres a percuté un poteau de Yoan. Lequel, grâce à cette baraka, s’est donc offert sa seconde clean sheet en deux matches !

PARTAGER CET ARTICLE

Partager sur facebook
Partager sur twitter
à lire aussi...
Qui veut travailler deux mois à la Ligue de Paris ?
Ramenez les Coupes à la maison !
Coupe de France : le COV fait le job
Copyright 2020 CO Vincennes © Tous droits réservés.