Nos séniors A butent sur la VGA

S’ils ont réussi à conserver leur cage inviolée, nos séniors A n’ont pas pu enchaîner une troisième victoire consécutive en recevant la VGA St-Maur.

S’ils se sont créés des occasions, comme on peut le voir sur les images du résumé de Thelma, les hommes de Carl n’en ont pas concrétisé, soit par malchance, comme ce tir d’Idris sur l’arête du but, soit par maladresse. Ils ont pourtant marqué un but, par Jonas, mais refusé pour un hors-jeu qui semblait indiscutable en direct. Mais sur l’image arrêtée au moment de la passe, on peut voir, grâce aux ombres au sol, que notre capitaine (fléché) était couvert. De très peu, et seule la VAR aurait pu corriger la décision des arbitres.

En revanche, le but de la VGA, refusé lui aussi pour hors-jeu, était parfaitement valable et l’image arrêtée montre que l’erreur est flagrante, ce qui confirme l’impression que l’on avait eue pendant le match.

La prochaine étape est très intéressante, puisque nos Vincennois iront à Villemomble affronter le leader de la poule, qui compte trois victoires en autant de rencontres.

PARTAGER CET ARTICLE

Partager sur facebook
Partager sur twitter
à lire aussi...
Toujours renversants, nos séniors A !
Appel aux bénévoles pour les tournois de Mai
Fermeture des synthétiques pour la tonte annuelle
Copyright 2020 CO Vincennes © Tous droits réservés.