Le CO Vincennes aux Restos du Cœur

Les nombreux membres du CO Vincennes et leurs parents qui ont fait preuve de solidarité et de générosité auraient été heureux et fiers d’assister à la remise des produits de notre collecte au profit des Restos du Cœur.

Accueillie par Huguette, la responsable de la plateforme de Fontenay, par Nathalie et par leurs collègues, notre délégation a été surprise de… la surprise de ces bénévoles devant tous ces sacs entassés dans un minibus et déchargés chez eux. Ils ne s’attendaient pas à une telle quantité et nous ont fait partager leur joie. Car ces aliments et ces produits d’hygiène vont aider à soulager les épreuves que subissent trop de familles en difficulté.

Alors que s’ouvre la campagne d’hiver des Restos du Cœur, Huguette et ses amis nous ont confié leur grande préoccupation : ils sont obligés de rationner tant il y a de nécessiteux. Au COV et avec nos camarades du RCV, le rugby, nous savons que nous sommes capables de faire encore mieux. C’est pourquoi nous allons lancer, dans les prochains jours, un nouvel appel, afin que les enfants des 600 familles soutenues par la plateforme de Fontenay aient le sourire à Noël.

Nous vous en dirons donc plus très bientôt, surveillez votre boîte mail !

D’ici là, un très grand merci à tous ceux qui ont contribué à faire de cette collecte solidaire un succès. Nous en sommes fiers.

Vive la Famille COV !

PARTAGER CET ARTICLE

Partager sur facebook
Partager sur twitter
à lire aussi...
Qui veut travailler deux mois à la Ligue de Paris ?
Ramenez les Coupes à la maison !
Coupe de France : le COV fait le job
Copyright 2020 CO Vincennes © Tous droits réservés.