Nos séniors A sur leur lancée

Invaincus en championnat depuis le 22 octobre, nos séniors A ont continué sur leur lancée ce dimanche en dominant le CAP Charenton sur un score large (5-1), qui reflète mal la belle résistance de nos voisins du Bois de Vincennes.

Si les nôtres ont nettement dominé la première demi-heure, ponctuée par trois buts (Maxence sur un service en or d’Hattabiou, Boubou sur corner et Jonas sur un coup franc direct des 18 mètres), les Charentonnais se sont bien repris et ont réduit logiquement le score un peu avant la mi-temps par une vieille connaissance, Hakim. Celui-ci, avec une retenue qui l’honore, n’a pas célébré ce but, ayant probablement à l’esprit les quatorze saisons passées chez nous.

Hakim et ses coéquipiers se sont ensuite montrés dangereux en seconde période, et si nous avions eu en première des opportunités de « tuer le match », notamment avec ce boulet de canon de Tom sur la barre, ce sont eux qui ont été les plus menaçants après la pause. Hakim, encore lui, a été très près de réussir un doublé et il a fallu un arrêt déterminant de notre gardien Jonas pour l’en empêcher.

Au contraire, c’est Maxence, en fin de rencontre, qui s’est offert un doublé avec un but qu’il est allé chercher avec une belle détermination avant que Boubou ne l’imite, à l’ultime seconde, sur penalty. Un Biubou qui n’avait pas encore ouvert son compteur buts cette saison et qui a magnifiquement relevé le défi que lui avait lancé son coach.

Voilà les hommes de Carl revenus en tête du classement, seulement devancés à la différence particulière par Villemomble, qui a concédé le nul au Perreux (1-1). Prochaine échéance pour notre équipe première sénior : dimanche à Grigny.

PARTAGER CET ARTICLE

Partager sur facebook
Partager sur twitter
à lire aussi...
Qui veut travailler deux mois à la Ligue de Paris ?
Ramenez les Coupes à la maison !
Coupe de France : le COV fait le job
Copyright 2020 CO Vincennes © Tous droits réservés.