Renversants, nos séniors A !

Si vous avez des problèmes de tension ou un cœur fragile, un conseil : ne venez pas voir les matches des séniors A du CO Vincennes. Surtout si vous en êtes supporter !

Une nouvelle fois, ils nous ont imposé un ascenseur émotionnel très éprouvant face à Viry. Après avoir concédé l’ouverture du score sur une des rares incursions des Castelvirois, nos Vincennois ont bien réagi. Ils ont d’abord égalisé puis pris l’avantage grâce à un doublé de Hattabiou. Le plus dur semblait fait.

Mais deux penalties en cinq minutes permettaient à Viry de repasser devant. Le COV allait-il perdre un match qu’il dominait de la tête et des épaules ? Non ! car sur une très belle action collective, Maxence égalisait de la tête à dix minutes de la fin.

On s’acheminait donc vers un match nul qui restait quand même une frustration quand Idriss obtenait un penalty dans la dernière minute du temps règlementaire. Et Hattabiou le transformait pour signer un triplé et donner l’avantage à son club.

Mais ce n’était pas fini ! En toute fin de temps additionnel, Hattabiou, encore lui, d’un tir sous la barre, enfonçait le clou avec un quadruplé qui ponctuait la première victoire des séniors A depuis le 17 décembre. Une victoire qui leur permet de continuer à jouer le haut du tableau et qu’il faudra confirmer dès dimanche au Perreux.

PARTAGER CET ARTICLE

Partager sur facebook
Partager sur twitter
à lire aussi...
Appel aux bénévoles pour les tournois de Mai
Fermeture des synthétiques pour la tonte annuelle
Coup d’arrêt pour nos séniors A
Copyright 2020 CO Vincennes © Tous droits réservés.