Vainqueurs de Grigny et coleaders à l’issue de la première journée de championnat, nos séniors A se voyaient proposer un adversaire redoutable pour la deuxième : Igny, invaincu à domicile depuis deux ans.
Après une première période équilibrée et de subtiles retouches à la mi-temps effectuées par coach Carl, à l’évidence bien comprises par ses joueurs, le COV a réalisé une grosse, une très grosse seconde période. Une supériorité concrétisée par Hippolyte (merci pour ce « moment »…) d’un tir détourné, puis par Hattabiou, d’une frappe stratosphérique. Vous pouvez l’admirer sur la vidéo ci-dessous. Elle ne remportera pas d’Oscar – on voit que ce n’est pas Thelma qui l’a réalisée ! – mais avec de bons yeux ou de bonnes lunettes, on peut quand même savourer.
Avant de poursuivre le championnat le 6 octobre, à domicile, contre Drancy, Jonas et ses équipiers vont accueillir ce dimanche en Coupe de France un gros morceau : Villeneuve Garenne, également pensionnaire de R2, mais dans un autre groupe que le COV, et qui a aussi remporté ses deux premiers matches de championnat.
Autant dire que nos Vincennois auront besoin d’une tribune comble et très engagée !