Après Chaville, c’est un adversaire d’une autre dimension qui nous était proposé à l’occasion du 4ème tour de la Coupe de France. Car tout comme le COV, l’équipe de Villeneuve-la-Garenne est invaincue en championnat – deux victoires en deux matches – et au même niveau : la R2.
D’ailleurs, la première période a plutôt été à l’avantage des visiteurs, supérieurs dans le jeu et qui se sont procurés plusieurs situations de but. Arriver à la pause à 0-0, c’était bien payé pour les hommes de Carl.
Mais tout comme la semaine dernière à Igny, c’est un visage bien différent qu’ils ont montré en seconde période après quelques ajustements de leur coach. Et c’est assez logiquement que Amadou ouvrait le score. Beau pied de nez pour lui, chambré par le kop des visiteurs depuis le début de début du match. Amadou n’a pas manqué de leur montré son numéro après son but. De bonne guerre…
Puis ç’a été à Maxence de faire preuve d’efficacité en inscrivant un doublé, de quoi lui donner la confiance qui lui fait parfois défaut. A 3-0, le COV pouvait gérer tranquillement. Mais un penalty évitable permettait à Villeneuve de revenir à 3-1. La fin de match aurait pu être tendue. C’était compter sans Hattabiou, entré en jeu peu avant de clore la marque et de confirmer la qualification des Vincennois pour le 5ème tour. Le tirage au sort, effectué mardi, nous a désigné Montrouge comme adversaire. Un pensionnaire de R1 qui vient de descendre de N3.
En attendant ce 5ème tour, programmé le 13 octobre à Montrouge, retour au championnat dimanche avec la venue de la réserve de Drancy et un objectif tout simple : une troisième victoire en trois matches !