Et de trois pour nos séniors A

Après Créteil, après Villemomble, c’est le Perreux qui a subi la loi de nos séniors A, qui sont sur une très bonne dynamique et une belle série. Trois victoires consécutives, qui suivent deux défaites de rang, et voilà les hommes de Carl revenus à un petit point du leader, Les Lilas, et avec un match de retard à jouer à domicile contre Melun. Celui du 15 décembre, chez nous, contre Les Lilas et son coach Oualid que nous connaissons bien, s’annonce déjà comme un sommet de la saison.

Face au Perreux, nos Vincennois semblaient s’être rendu le match facile en ouvrant le score très vite, par Maxence, à la conclusion d’une belle attaque collective et un centre au cordeau de Boubou.

Mais à défaut de s’être mis à l’abri, comme ils en ont eu l’occasion, les équipiers de Hippolyte, capitaine du jour, se sont fait punir à l’ultime seconde du temps additionnel de la première période. Un but superbe, d’un retourné aussi audacieux qu’adroit.

Nos séniors allaient cependant vite remettre les pendules à l’heure, par Obrad d’abord, sorti vainqueur de son face-à-face avec le gardien après une ouverture-caviar de Hugo ; puis par Hattabiou, slalomeur très spécial dans la surface, qui s’en est allé ainsi envoyer une mine à bout portant.

Belle victoire à l’issue d’un match bien maîtrisé, avec une grosse possession de balle et beaucoup de fluidité.

Merci à nos petits ramasseurs de balle, véritables douzièmes hommes de ce succès par le rythme qu’ils ont su donner au jeu. Bravo !

PARTAGER CET ARTICLE

Partager sur facebook
Partager sur twitter
à lire aussi...
Stages d’Hiver 2025, c’est par ici !
Coupe du Val de Marne : nos séniors avec maîtrise
L’hommage du COV à son ami Djamel
Copyright 2020 CO Vincennes © Tous droits réservés.