Nos séniors A semblaient s’acheminer vers une victoire tranquille contre Melun, à l’occasion d’un match en retard qui allait leur permettre de recoller à un point des Lilas, leaders de ce championnat de R2.
Ils menaient 1-0 depuis la huitième minute, Maxence ayant profité d’un ballon repoussé par le gardien melunais sur une reprise de Boubou consécutive à un centre d’Idris. Et malgré des occasions ratées, dont certaines que l’on qualifie hâtivement – et à tort – d’immanquables, les hommes de Carl s’apprêtaient à recevoir leur cadeau de Noël : trois points précieux.
On entrait dans le temps additionnel quand, sur un coup franc excentré en faveur de Melun, un déficit d’agressivité, une glissade et un rebond heureux ruinaient nos espoirs.
En concédant le nul, nos séniors A n’ont pu se rapprocher qu’à trois points des Lilas. Le titre de vice-champions d’automne les consolera-t-il de cette déception ? Pas sûr. Que nous n’en soyons même pas à la moitié du championnat laisse intacts nos espoirs d’accession à la R1 est, en revanche, une certitude.